Le -
modifié le -

Dadju et Gims parodient le «Gnagnagna Challenge» de La Fouine

Dadju et Gims parodient le «Gnagnagna Challenge» de La Fouine

Dadju et Gims parodient le «Gnagnagna Challenge» de La Fouine

Lancé malgré lui sur les réseaux sociaux, le «Gnagnagna Challenge» de La Fouine a été repris par de nombreux rappeurs, dont Dadju et Gims !

Il y a quelques semaines, la Fouine a publié une vidéo dans laquelle il apparait dans son dressing, filmant sa collection de baskets: «Ils m’ont dit: «T’es où? Dans un magasin de chaussures?» Je leur ai dit «Dans mon dressing», gnagnagna!»

Grâce à cette phrase, La Fouine a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux, lançant ainsi le #GnaGnaGnaChallenge. De nombreux rappeurs se sont amusés à l’imiter. Parmi eux : Lacrim, Dadju ou encore Gims. Sur Twitter, les rappeurs ont publié à leur tour des vidéos dans lesquelles ils parodient le fameux rire de La Fouine, et c'est à mourir de rire.

La Fouine prépare un nouvel album

En postant la vidéo de son dressing sur internet, La Fouine ne s’attendait probablement pas à un tel buzz. C’est une aubaine pour l’interprète du hit «Dans Ce Monde», puisqu’il est actuellement en pleine préparation de son nouvel album.

L'actualité des deux frères est elle aussi bien chargée. Le prochain album de Dadju va paraitre courant 2019. Gims quant à lui, est en tournée dans toute la France. L'interprète de «Bella», se produira notamment au Stade de France en septembre 2019!