Le -
modifié le -

Junior Caldera sur tous les fronts

Le producteur français ne se repose pas sur ses lauriers depuis le succès de son remix du titre Zouglou Dance de Magic System

Le producteur français ne se repose pas sur ses lauriers depuis le succès de son remix du titre Zouglou Dance de Magic System. Il travaille en effet sur le titre de Enrique Iglesias, Takin' Back My Love, après avoir collaboré avec Brick & Lac sur le remixe de Love Is Wicked et avec les Pussycat Dolls pour When I Grow Up. Il assurera d'ailleurs la première partie de ces poupées dominatrices le 8 février au Zénith de Paris.

Malgré cela, Junior Caldera trouve encore le temps de s'occuper de la sortie son nouveau single, The Way, extrait de son premier album, Debut. La partie vocale du titre est assurée par Elan, jeune artiste reggae de 26 ans originaire de Los Angeles. "Une voix de black dans un corps de blanc", telle est la particularité qui lui a permis d'être signé par Tony Kanal (No Doubt) avant de réaliser plusieurs featurings pour Gwen Stefani ou Fergie, et enfin devenir la nouvelle voix des Wailers.

Le titre est en écoute sur son MySpace : www.myspace.com/juniorcaldera