Un titre coloré reggae
Heureusement, qu'elle ne s'est pas laissée démoraliser par son humiliation devant des millions de personnes lors du fameux scandale de la Marseillaise sifflée il y a quelques mois. En effet, Lââm le clame haut et fort elle chante encore et ne compte pas s'arrêter là. Son nouveau morceau privilégie une orchestration simple et chaloupée qui débute avec une guitare sèche reggae. Une musique à l'image de la pochette qui affiche clairement ses couleurs : vert, jaune, rouge.
Lââm au cinema
Les aficionados de la chanteuse pourront aussi l'apprécier sur grand écran. Lââm apparaîtra dans le dernier film de Hafid Aboulahyane, La Marche des Crabes. La belle y joue aux côtés de Samuel Benchetrit, Booder, Marilou Berry, Naima Illias ou encore Djamel Allam. Une performance à voir !
Parallèlement à cette double actualité, Lââm, qui fête cette année ses dix ans de carrière (plus de 4 millions de disques vendus), continue la promotion de son premier best of, On à tous quelque chose de Lââm, incluant le duo avec Jennifer Paige, Ta Voix (The Calling).