C’est le genre d’happening dont seuls les américains ont le secret! Ce week end, les spectateurs de l’émission américaine «American Idol» ont eu droit à une énorme surprise devant leur poste de télévision. Alors que le télé crochet se déplaçait à San Fransisco pour les auditions, le jury, composé notamment de Jennifer Lopez, a eu droit à la visite de Kanye West!!
Seulement le rappeur n’est pas venu pour donner des conseils ou juger les participants, il s’est présenté en tant que candidat! Face à un jury médusé, le mari de Kim Kardashian a interprété son titre «Gold Digger»! Sans surprise, Kanye West est reparti avec le ticket d’or, symbole de son admission pour les prochaines étapes du télé crochet.
.@kanyewest golden ticket celebration continues! #IdolAuditions pic.twitter.com/ZVPKJzTdfn
— American Idol (@AmericanIdol) 11 Octobre 2015
Il séduit même Barack Obama
La participation de Kanye West à l’émission a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été repris par de nombreux médias américains. Kim Kardashian, présente dans les backstages de l’émission a partagé de nombreuses photos de la surprise organisé par son mari. Reste à savoir si ce dernier continuera l’aventure lors des prochaines étapes!
Kanye West ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Le rappeur a notamment annoncé il y a quelques semaines son intention de se présenter à l’élection présidentielle américaine en 2022. Une déclaration qui a même fait réagir Barack Obama lors d’un récent meeting en Californie.