Après son clash avec Wiz Khalifa sur le nom de son album, Kanye West serait en guerre avec Taylor Swift ! Une brouille qui ferait suite à une punchline de la chanson « Famous », extraite de son nouvel album « The Life Of Pablo », dans lequel il traite Taylor de « Sal**e célèbre ».
Alors que la guerre semblait être relancé ente les deux superstars, Kanye West a tenu à calmer le jeu sur Twitter. « Je n’ai pas clashé Taylor Swift et je ne l’ai jamais clashé ! Je suis un artiste et en tant qu’artiste je m’exprime sans censure… Je demandé à ma femme sa bénédiction et elle était cool avec ça »
« Kanye m’a rendue célèbre »
« J’ai appelé Taylor et on s’est parlé pendant une longue heure à propos de cette phrase et elle a trouvé ça drôle et m’a donné sa bénédiction. Elle était à un diner avec un ami commun dont je tairais le nom et elle lui a dit : Je ne peux pas en vouloir à Kanye parce qu’il m’a rendue célèbre. » Une déclaration démenti par les représentant de Taylor Swift.
« Il faut arrêter de détruire les vrais artistes et d’essayer de compromettre leurs arts. Vous avez vu au Madison Square Garden que vous ne pouvez pas nous stopper. » Le rappeur a ensuite terminé son long plaidoyer en donnant une nouvelle orientation à sa carrière. « Je veux être le directeur créatif d’Hermès. »