Paroles Sorry

Le - modifié le - Par .

Ooh, ooh
Ooh, ooh
You gotta go and get angry at all of my honesty
You know I try but I don't do too well with apologies
I hope I don't run out of time, could someone call a referee?
'Cause I just need one more shot at forgiveness

I know you know that I made those mistakes maybe once or twice
By once or twice I mean maybe a couple of hundred times
So let me, oh let me redeem, oh redeem, oh myself tonight
'Cause I just need one more shot at second chances

Yeah, is it too late now to say sorry?
'Cause I'm missing more than just your body
Oh, is it too late now to say sorry?
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?

Ooh, ooh
I'm sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?
Ooh, ooh

I'll take every single piece of the blame if you want me to
But you know that there is no innocent one in this game for two
I'll go, I'll go and then you go, you go out and spill the truth
Can we both say the words and forget this?

Yeah, is it too late now to say sorry?
'Cause I'm missing more than just your body
Oh, is it too late now to say sorry?
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?

I'm not just trying to get you back on me
'Cause I'm missing more than just your body
Is it too late now to say sorry?
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?

Ooh, ooh
I'm sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?
Ooh, ooh
I'm sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry, yeah
Ooh, ooh
Sorry
Yeah, I know that I let you down
Is it too late to say I'm sorry now?

Lyrics © Warner/Chappell Music, Inc., Kobalt Music Publishing Ltd., Universal Music Publishing Group, BMG Rights Management, CYPMP

Justin Bieber, Sonny Moore, Julia Michaels, Michael Tucker, Justin Drew Tranter

Justin Bieber chante-t-il «Sorry» pour Selena Gomez ?

Saviez-vous que le hit «Sorry» était sorti en 2015 ? Une période qui correspond à la rupture douloureuse du chanteur avec Selena Gomez! De quoi laisser penser que Justin Bieber s’adresse directement à son ex dans cette chanson. L’artiste canadien lui présenterait donc ses excuses en chantant «Sorry».

Tout le titre parle, en effet, d’une relation d’amour compliquée pour laquelle Justin demande pardon. Il réclame une seconde chance à son amour perdu. La traduction des paroles du morceau ne laisse d’ailleurs presque aucun doute : «is it too late now to say sorry » soit en français : «est-il trop tard pour de dire désolé maintenant?».

Justin Bieber pourrait même faire référence à son histoire tumultueuse avec Selena Gomez en interprétant ce couplet: «I know you know that I made those mistakes maybe once or twice. By once or twice I mean maybe a couple of hundred times» (« Je sais que tu sais que j’ai fait des erreurs peut-être une fois ou deux et par une ou deux fois je veux dire quelques centaines de fois.»)

Selena Gomez très touchée par ce titre de Justin Bieber

Même si Justin Bieber a souvent laissé planer le doute quant à l’inspiration derrière cette chanson, Selena Gomez a, elle, réagi sur les réseaux sociaux. Elle a, de manière détournée, montré qu’elle approuvait ce hit, en commentant un post Instagram du compositeur Nolan Lambroza. L'artiste a souhaité saluer le talent de Julia Michaels qui a écrit les paroles de «Sorry», avec cette légende : «Dédicace à cette fille à ma droite. Je n’ai jamais été aussi fier. Félicitations pour Sorry de Justin Bieber et pour le single de Gwen, en une semaine ».

Selena Gomez, très proche de Julia Michaels, a alors commenté « C’est une p***** de génie et je serais en miettes sans ça ». Une manière de dire qu’elle admirait tout simplement le travail de son amie auteure? Ou alors qu’elle était fan du morceau? La chanteuse pourrait très bien avoir été touchée à l’écoute de ce clin d’œil à son histoire avec Justin Bieber.

Selena Gomez aurait été au courant de la sortie de «Sorry»

La chanteuse et actrice qui brille même au Festival de Cannes, n’aurait dont pas été gênée d’apprendre que Justin Bieber faisait référence à leur histoire. Certaines sources proches de la star ont même avoué qu’elle était au courant de la sortie de ce single au moment de l’enregistrement.

C’est l’auteur Justin Tranter qui l’a confirmé lors d’une interview pour CBS. «Je connais très bien Selena, nous sommes de bons amis et collaborateurs. Elle est très ouverte sur ses sentiments donc ça devient facile d'écrire avec elle. Quand on a su que "Sorry" allait sortir et que c'était Justin, on l'a appelée pour la prévenir que cette chanson arrivait. Parce que c'est la vie des gens. C'est la vraie vie et il faut être sincère avec ses amis». «Sorry» n’aurait donc pas été une surprise pour Selena Gomez.

Certaines rumeurs diront même que la chanteuse aurait par la suite, elle aussi, dédicacé une chanson pour son ex. En 2017, elle a collaboré avec le DJ Kygo sur le tire «It Ain’t Me» sur lequel on l’entend chanter sa nostalgie d’une relation passée à l’âge de 17 ans. Une période de la vie des deux artistes durant laquelle ils étaient fous amoureux.  

Justin Bieber aime se confier sur ses histoires d’amour en chanson

«Sorry» n’est pas la première chanson de Justin Bieber qui parle de ses expériences amoureuses. Le chanteur avait sorti en 2013 «Heartbreaker», pour laquelle il avait expliqué sur les réseaux sociaux : «Cette chanson est dédiée à tous ceux qui ont le cœur brisé - comme moi quand je l'ai écrite. C'est tellement important pour moi de pouvoir partager ce que je vis avec mes fans».

L’époux de Haley Baldwin, aujourd’hui, avait également révélé que Selena Gomez lui avait inspiré le morceau «All That Matters», sorti en 2013. Dans une interview pour Power 106.FM, il avait avoué que ce titre avait été pensé au moment de sa relation avec Selena. « A cette période, elle était tout ce qui comptait dans ma vie».

Plus récemment, les fans de Jelena se sont affolés à l’écoute du hit «Friends», en 2017. Dans ce titre, Justin Bieber évoque la possibilité de rester ami avec une ex. Quelques mois après sa sortie, le chanteur et Selena Gomez ont d’ailleurs été souvent aperçus entrain de passer du temps ensemble. Coïncidence?

Succès du morceau

Les tourments amoureux de Justin Bieber lui permettent, en tout cas, d’atteindre des sommets dans sa carrière. «Sorry», extrait de l’album «Purpose»,  a été le clip le plus regardé sur la chaîne Vevo en 2016 !  Avec plus de 1.8 milliards de vues, il a réussi à devancer Adele et son titre «Hello»

Lire aussi