Il y a deux semaines, Julian Perretta sortait son tout nouvel album «Karma». Un nouvel opus résolument électro, à l’image du hit «Miracle». Encouragé par l’énorme succès de ce titre, Julian Perretta a décidé de continuer sur cette voix et a fait appel à de célèbres producteurs de la musique électronique pour travailler avec lui.
«J’ai vraiment été inspiré par des festivals comme Tomorrowland, Ultra Festival à Miami où j’ai chanté avec Steve Aoki, Dimitri Vegas & Like Mike. Et je me suis dit: «Je veux ressentir cette sensation alors il faut que je trouve un moyen de faire un mix entre mon premier album avec ce concept.» Je me suis mis à écrire des chansons à la guitare et au piano et je suis allé voir des producteurs pour qu’ils parviennent à intégrer leur monde au mien» a révélé le chanteur sur NRJ.
C'est à vous de voter pour les NRJ DJ Awards!
Aussi surprenant qu’il puisse paraître, ce virage musical ne doit rien au hasard. Julian Perretta est un grand fan d’électro, et ce depuis toujours. «J’ai toujours aimé la musique électro depuis que je suis enfant. J'ai grandi en écoutant Daft Punk. Du coup, je savais qu'à un moment de ma carrière, je voudrais aller davantage vers cette musique. Il y en avait un petit peu dans mon premier album, mais cette fois je suis allé "tout droit" !» a-t-il expliqué à NRJ.
Julian Perretta est nommé dans la catégorie «Meilleur Hit des Clubs» lors de la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards qui se tiendra le 12 octobre prochain à Monaco! C’est à vous de voter!