Le -
modifié le -

Jérémy Frérot: les détails de sa rencontre avec Laure Manaudou

© © Getty Images / Jean Catuffe

Les Fréro Delavega auront tout apporté à Jérémy Frérot: la gloire, l'épanouissement et même l'amour! C'est par le biais d'un de leurs concerts qu'il a rencontré Laure Manaudou, sa future femme.

Une rencontre musicale

Le hasard fait parfois bien les choses, et ce n'est pas le musicien Jérémy Frérot qui dira le contraire! C'est à l'occasion d'un concert des Fréro Delavega, groupe qu'il formait avec son ami Flo, que le chanteur a fait la connaissance de Laure Manaudou. Nous sommes alors en mars 2015, l'ancienne star des bassins est actuellement en couple avec un surfeur, et se rend avec son frère au concert du duo. Celui-ci terminé, ils se rendent dans les loges pour rencontrer les Fréro Delavega, et là, c'est le coup de foudre.

Un mariage et un bébé

Une idylle plutôt discrète démarre entre Jérémy Frérot et Laure Manaudou. Ce n'est qu'à la fin de l'été que les deux tourtereaux officialisent leur union. Les fans les découvrent ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards où ils semblent être sur un petit nuage. Depuis, le couple s'est installé dans le Sud-Ouest, et sont les heureux parents d'un petit Lou, né en juillet 2017. Cette année, les deux amoureux ont franchi un cap supplémentaire, en se mariant dans les Landes, le 12 mai 2018. Il semblerait bien que tous deux aient enfin trouvé le bonheur.