«C’est un titre assez particulier, plein de pudeur mais aussi très intime raconte Jenifer sur NRJ. Il y a cette promesse dans le refrain que finalement je ne tiens pas, parce que ça se passe souvent comme ça. Je me suis dit que cela allait peut être parler à des gens. On évoque l’amour, forcément, mais l’amour a ses contrastes et il y en a bel et bien sur ce premier single.»
Vidéo : Jenifer : «Ce que je vais proposer la, c’est un peu un retour aux sources»
Ce nouveau single marque le début d’une nouvelle aventure pour Jenifer puisque la chanteuse prépare également un nouvel album et une tournée. Un nouvel opus dont la sortie devrait se faire à l’automne prochain et qui sonne comme un retour aux sources.
«Ce que je vais proposer la, c’est un peu un retour aux sources explique Jenifer. Il n’y aura pas d’instruments électro et pas d’electro du tout d’ailleurs. On ne joue qu’avec des vrais instruments. Il y a même un orgue vintage, beaucoup de guitare, il y a une tonalité qui est plus rock que d’habitude avec une voix un peu plus en avant. C’est une couleur qui est peut-être plus fidèle à ce que l’on a pu entendre dans des décennies précédente.