Après Rita Ora et Chris Brown, Jason Derulo et Jennifer Lopez pourrait bien sortir le clip le plus chaud de l’année. Les deux superstars viennent de terminer le tournage de « Try Me », sur lequel ils sont en featuring. Selon les premières infos données par Le chanteur lors d’une interview, il faudra s’attendre à un clip très caliente !
« Il va y avoir beaucoup de danse. Je ne pense pas avoir vu Jennifer Lopez danser avec un homme depuis Diddy il y a dix ans. Mais ce sera très différent, très conceptuel. Il y aura beaucoup de danseurs. Ce sera une vidéo très sexy. » a déclaré le chanteur avant d’ajouter « Le monde entier sera jaloux »
Pré nominé aux NRJ Music Awards 2015
Et Jason ne s’est pas arrêté là ! Le chanteur a continué à faire monter la pression autour de de la sortie du clip. « Je serais torse nu ! C’est dans le concept. Les hommes doivent être très forts dans cette vidéo. Vous comprendrez lorsque vous la verrez. C’est une sorte de compétition. » Des déclarations qui devraient attiser la curiosité des fans. Le chanteur est en tout cas très fier de sa condition physique. « Je vais à la gym deux fois par jour. Si j’enlève mon t-shirt, vous pourriez bien être impressionnés. »
Jason Derulo est pré nominé dans deux catégories pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur est en compétition pour remporter le trophée d’ « Artsites Masculin International de l’Année » et celui de « Chanson Internationale de l’Année ». Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter.