C'est lors de ses nombreux voyages dans le monde que Jain s'est construite. On retrouve ces différentes influences dans sa musique entre hip-hop, musiques du monde et électro.

Des influences métissées

Enfant, Jain parcourt le monde pour suivre son père au gré de ses missions dans l'industrie du pétrole. Née à Toulouse, la jeune chanteuse vit quelque temps à Dubaï, au Congo, à Abou Dabi. Elle entame des études d'art à Paris. Ses premières compositions sont découvertes sur MySpace par Yodelice qui lui propose son aide. En 2013, après un duo sur Taratata, Yodelice produit le premier EP de Jain, "Hope". Son titre "Come" rencontre un joli succès, notamment en Pologne.

Le succès au rendez-vous

Jain séduit très vite son public avec une image très soignée et des hits travaillés de A à Z, jusqu'aux pochettes de ses disques. En 2015, elle commence à se produire sur les scènes de différents festivals, comme Solidays ou BeBop au Mans. Cette même année, "Zanaka", son premier album, est certifié disque d'or. Les récompenses font honneur à la chanteuse. En 2017, c'est à Cuba que Jain se rend pour composer de nouveaux titres qui voient le jour en 2018 sur l'album "Souldier". Le festival Coachella aux Etats-Unis lui ouvre les bras, une véritable reconnaissance et une opportunité à l'international. En 2018, elle décroche le prix de l'Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos