Le -
modifié le -

J Balvin: sa rencontre inoubliable avec Rihanna

© GettyImages

Retour sur le jour où le prince du reggaeton, J Balvin, a rencontré son idole Rihanna. Une rencontre rapide où le chanteur colombien se révèle intimidé !

La rencontre entre J Balvin et Rihanna

J Balvin, le chanteur colombien au succès international, est fan de la belle Barbadienne et a plusieurs fois exprimé son admiration pour la star. Il l'a rencontrée pour la première fois lors de la Fashion Week à Paris, dans les jardins du Luxembourg. Étourdi par cette rencontre fortuite avec Rihanna, J Balvin a posté sur les réseaux sociaux le 21 juin 2018 la vidéo de ce court moment. On le voit ainsi tendre la main à la chanteuse, tandis qu'elle lui fait la bise et échange quelques mots avec lui. Le roi du reggaeton, pourtant habitué à côtoyer des stars et un public gigantesque, semble dominé par la timidité. Il ose à peine regarder Rihanna. Dans les commentaires illustrant la vidéo, il se fait gentiment moqueur par rapport à son attitude : "Cette femme est époustouflante. Elle est à un autre niveau et moi j'ai l'air timide et bête".

Un duo dans le futur ?

Ce n'est pourtant pas la première légende que J Balvin a rencontrée. Il a en effet collaboré avec Beyoncé sur le remix du hit "Mi Gente", composé avec le DJ français Willy William. Il l'a même rejointe pour un duo torride sur scène lors du festival de Coachella. Après "The Queen", à quand une collaboration entre J Balvin et Rihanna ?