Si le Festival de Cannes réuni les plus grandes stars du cinéma français et international, la prestigieuse cérémonie attire également de nombreux artistes de l’industrie musicale. Si côté américain, c’est Justin Timberlake qui a fait le show sur la croisette, côté français, c’est Maître Gims qui a monté les marches du Palais des Festival.
Le rappeur a fait le show sur le tapis rouge, en compagnie de son épouse DemDem, et devant les centaines de photographes. Il a notamment pu approcher de très près le réalisateur Steven Spielberg qui venait présenter son film «Le Bon Gros Géant».
Maître Gims semble en tout cas beaucoup s’amuser à Cannes. Le chanteur a partagé de nombreuses photos et vidéos de lui sur la croisette. Le chanteur s’est même offert un selfie avec Akon dans une boîte de nuit cannoise.
Ce n’est pas la première fois que Maître Gims monte les marches du Palais des Festivals de Cannes! Le rappeur a eu plusieurs fois la chance de fouler le célèbre tapis rouge, notamment lors des NRJ Music Awards.