Le -
modifié le -

Sheryfa Luna : troisième du Top single

Si l'on note peu de changements dans les classements ces cinq dernières semaines, Sheryfa Luna fait l'exception en réalisant la meilleure ...

Si l'on note peu de changements dans les classements ces cinq dernières semaines, Sheryfa Luna fait l'exception en réalisant la meilleure entrée de la semaine. Si tu n'étais plus là écope de la troisième marche du podium derrière Christophe Maé et Britney Spears, toujours première avec son remuant Womanizer.

Du coup, Guru Josh Project et Infinity 2008 recule d'une place et arrive en 5e position. Laurent WolfSeventies enregistre la deuxième meilleure performance en classant à la 13e place.

Du côté du Top album, Seal caracole encore en tête. Il a déjà vendu plus de 500 000 exemplaires de son album de reprises Soul. Le single Rue des étoiles porte chance à Grégoire qui gagne cinq places et obtient la deuxième marche. A quand la pole position ?

Alain Souchon remonte à la troisième place juste devant Rohff avec Le code de l'horreur qui gagne huit places ce qui confirme le succès de son album. 2008 aura été globalement une bonne année pour le rap français.

Retrouve Sheryfa Luna et Christophe Maé aux NMA, nominés chacun dans la catégorie "artiste francophone de l'année".

Pour voter :
http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes/8_christophe_mae.php
http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes/42_sheryfa_luna.php