Tremblez les imitateurs, Christina est là! Sur le plateau d’Ellen Degeneres, la chanteuse Christina Aguilera s’est illustrée par son talent. On sait déjà que l’artiste est une grande chanteuse à voix, mais, pas une imitatrice hors pair, à l'image d'Ariana Grande.
Dans le jeu «Heads Up», une application mobile créée par la présentatrice où le but est de faire deviner le plus rapidement possible une personnalité, Christina Aguilera a brillé. Elle a d’abord imité Whitney Wouston, puis Madonna.
Déjà une imitation de Britney à son actif
Et pour Rihanna, c’est plutôt hilarant. La voix est au rendez-vous, mais c’est surtout la gestuelle de la star qui permet à Ellen Degeneres de devenir le nom de la célébrité. Autre moment fort: le simple «Hello», chanté à voix basse par la jury de «The Voice US» qui imite alors Adele.
Et ce n’est pas une première pour l’artiste. Déjà en 2015, dans le «Tonight Show» de Jimmy Fallon, elle avait imité à la perfection sa rivale au Mickey Mouse Club, Britney Spears. Sur la musique de «Baby one more time», elle avait repris une chanson. Deux moments cultissimes.