Le -
modifié le -

Bigflo & Oli : les coulisses du clip de la chanson "Alors alors" ?

En 2017, Bigflo & Oli faisaient un carton avec le hit "Alors alors" extrait de l’album "La Vraie Vie". NRJ revient pour vous sur les coulisses du clip qui a accompagné cette chanson.

Un clip tourné aux quatre coins du monde

Dans le clip du hit "Alors alors", on découvre Bigflo & Oli en expédition aux quatre coins de la planète. Pour le tournage de leur nouvelle vidéo, les frangins toulousains ont décidé de parcourir le monde entre Tokyo, New Delhi, Dakar, et plein d’autres destinations. Au total, Bigflo & Oli parcourent plus de 34 000 kilomètres, et passent un peu plus de 40 heures dans un avion. Le résultat est plutôt réussi avec un clip qui dévoile une diversité de paysages et d’atmosphères.

Un clip festif qui rompt avec le titre précédent

Pour promouvoir leur album "La Vraie Vie", Bigflo & Oli avaient d’abord misé sur le single éponyme. Avec "Alors alors", les détenteurs du record du monde de rapidité en rap basculent dans un thème plus joyeux et plus festif. Le hit "Alors alors" et le clip qui l’accompagne s’éloignent du côté un peu sombre de "La Vraie Vie". Une double facette qui aura permis aux artistes toulousains d'obtenir un disque d’or en un temps record pour leur deuxième album.