Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: de quoi parle leur chanson "Autre part"?

© © Getty Images / Carlos Alvarez

Le duo de frères Bigflo & Oli connaît un immense succès depuis 2015 avec la sortie de l'album "La Cour des grands". Revenons aujourd'hui sur la chanson "Autre Part". (Avec HREF)

Bigflo & Oli: une chanson aux idées noires pour "Autre part"?

Dans cette chanson, nous retrouvons deux couplets écrits par chacun des deux frères. Dans le premier, c'est Bigflo qui se confie. Il raconte qu'il veut une vie qui sorte de la routine et qu'il se sent terriblement seul et pas bien dans ses baskets. Par crainte de décevoir ses proches et ses amis, il se met une pression qui le mène sur le noir chemin de la dépression. C'est un symptôme assez récurrent chez les artistes qui ont souvent peur de décevoir leur public et tomber dans l'oubli. Bigflo & Oli, c'est avant tout une histoire artistique entre frères.

Bigflo & Oli: un frère désemparé?

Dans le second couplet, Oli répond à son frère. Il confie être triste de voir Bigflo dans cette situation et lui dit de vivre pour lui, sans se préoccuper des autres. D'utiliser la force et l'union qu'ils partagent entre frères pour combattre la noirceur et les craintes. Olivio chante même: "Mais si tu t'en vas, j'ai plus de raison de rester". Le duo profite de son succès et a même fait de leur papa, Fabian, une véritable star! (Avec HREF)