Le -
modifié le -

Bigflo et Oli vont-ils collaborer avec un grand couturier français?

© Getty

Sur Instagram, Jean-Charles de Castelbajac a publié un tendre cliché de Bigflo et Oli, annonçant ainsi une future collaboration pour la marque Benetton!

Bigflo et Oli ont un emploi du temps très chargé, la preuve en image. Quelques jours seulement après la sortie de leur dernier clip, «Rentrez Chez Vous», les rappeurs toulousains pourraient avoir entamé une collaboration avec la célèbre marque de prêt-à-porter italienne «Benetton».

C’est Jean-Charles de Castelbajac, en personne, qui a dévoilé un adorable cliché énigmatique, sur Instagram. On y voit le grand couturier assis entre Bigflo et Oli. Les interprètes de «Dommage» se sont endormis sur ses épaules. En légende du post, le créateur annonce : «« Bonne nuit les enfants », mes talentueux amis #bigfloetoli se sont endormis sur mon épaule, pendant que ma team @benetton travaillait sur #rainbowmachine.»

Mais pour l'heure, rien n'a été précisé par les intéressés. Les deux rappeurs joueront-ils les modèles? Où signeront-ils leur propre collection? Affaire à suivre...

 

Un agenda très chargé pour Bigflo et Oli !

Ce n'est pas la première fois que les Toulousains s'égarent de leur domaine de prédilection. Il y a quelques semaines, Bigflo et Oli avaient joué les animateurs radio sur NRJ dans une émission spéciale intitulée «La nuit de rêve».

En automne prochain, les interprètes de «Trop Tard» performeront à La Défense Arena de Paris. En attendant, ils enchaineront plusieurs dates à travers la France. Une année qui s’annonce très chargée pour les rappeurs. Ce qui peut expliquer leur fatigue...