Ce n’est un secret pour personne, Jay Z et Beyoncé règnent sur l’industrie musicale et forment l’un des duos les plus influents du monde. Le couple, qui était à Wimbledon ce week end pour soutenir Serena Williams, est également le mieux payé de l’année 2016 selon le magazine Forbes!
Jay Z et Beyoncé ont engrangé à eux deux près de 107 millions de dollars durant l’année écoulée. Une somme astronomique qui provient des ventes d’albums et de tickets de concerts mais pas que!
Beyoncé / Jay Z : qui est le plus riche ?
Et dans le couple Jay Z /Beyoncé, c’est Queen B qui gagne le plus! La chanteuse a empoché 54 millions de dollars en 2016. Des revenus tirés notamment des ventes de son dernier album «Lemonade» ainsi que du début de sa tournée «Formation World Tour».
De son côté, Jay Z n’est pas très loin puisque le rappeur a gagné 53,5 millions de dollars. Des revenus tirés principalement de ses activités hors musique, comme ses marques de Cognac et de Champagne ainsi que de son entreprise Roc Nation, qui gère la carrière de nombreux artistes ainsi que des sportifs tels que le basketteur Kevin Durant!