Le -
modifié le -

Angèle: ce qu'elle pense d'Instagram

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Dans un monde où tout passe par les réseaux sociaux, découvrez ce qu'Angèle, cette jeune chanteuse belge, pense d'Instagram.

Une société accro aux réseaux

Aujourd'hui, il est presque choquant de croiser une personne qui n'est pas sur les réseaux. C'est d'ailleurs devenu monnaie courante de demander "c'est quoi ton nom sur les réseaux" qui remplace désormais "c'est quoi ton numéro de téléphone". Instagram peut être une mine d'or pour la célébrité, mais il peut aussi se transformer en véritable cauchemar. Les réseaux, on est dessus, on est accro, on adore et on déteste en même temps. C'est aussi le cas d'Angèle, qui trouve Instagram fascinant et dangereux.

 

Angèle sur Instagram, c'est comment ?

Comme la plupart d'entre nous, Angèle affirme manquer de confiance en elle. Selon l'interprète de "Reine", il n'y a que Kim Kardashian qui est sûre d'elle. Ce qu'elle trouve effrayant sur Instagram, c'est cette représentation du beau, du parfait. On y voit des femmes aux corps de rêve, des hommes musclés, des paysages magnifiques mais sans cesse retouchés... Angèle a, quant à elle, décidé de se montrer non pas sous son meilleur jour, mais sous son jour... de tous les jours! Sans make-up ou en jogging, la jeune femme prône l'autodérision et le naturel avant tout ! Ce qu'elle montre d'ailleurs dans le making-of de son clip.