Le -
modifié le -

Amir a débuté sa tournée des Zéniths «Addictour»

© Capture Instagram

Mardi 26 février, Amir était sur la scène du Zénith de Caen pour le lancement de sa tournée Addictour. Un véritable «bonheur» pour le chanteur qui a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

C’est parti ! L’interprète de « J’ai cherché » a officiellement lancé sa tournée des Zéniths ce mardi 26 février avec un premier concert donné à Caen. Le chanteur, fraichement devenu papa d’un petit garçon prénommé Michael, est monté sur scène pour interpréter ses plus grands hits.

Très actif sur la toile, Amir – qui a récemment dévoilé son nouvel album « Addictions » - n’a pas manqué de partager quelques vidéos de ce premier concert, visiblement très heureux de retrouver son public : « On y est, quel bonheur », a-t-il commenté sur son compte.

Une année 2019 riche en concerts pour Amir

L’artiste révélé durant la troisième saison de The Voice sur TF1 a ainsi démarré sa tournée Addict Tour et devrait enchaîner les concerts aux quatre coins de la France et ce, jusqu’en juillet prochain. Il sera d'ailleurs sur la scène du Zénith de Paris le 16 mars !

L’emploi du temps d’Amir devrait donc être très chargé ces prochains mois. Malgré un rythme intense et un quotidien quelque peu chamboulé après la naissance de son premier enfant, Amir est enchanté de reprendre la route : « Du dentiste qui voit 4 coachs se retourner, à une grande tournée des Zéniths, a-t-il écrit sur la toile. Merci pour ces rendez-vous vécus, et tous ceux qui nous attendent. » Et pas de doute, une fois encore, ses fans seront au rendez-vous !