Après une soirée des Brit Awards riche en émotions, les stars sont toutes parties faire la fête jusqu'au matin. Rihanna s’est rendue en compagnie de Drake dans un club branché de la capitale anglaise. La chanteuse portait d’ailleurs la même doudoune moutarde que lors de sa première soirée londonienne, toujours en compagnie de Drake.
Cachée derrière sa casquette et ses lunettes de soleil, la star à prix bien soin d’éviter les paparazzis présent devant la boite. Riri et Drake se sont visiblement bien amusés puisqu’ils n’ont quitté le club que sous les coups de cinq heures du matin.
Réunion de stars
Adele, qui a été sacrée grande gagnante de la cérémonie avec pas moins de quatre trophées, est également sortie en club pour fêter sa victoire. La chanteuse était accompagnée par son compagnon Simon Konecki.
Habitué des soirées, Justin Bieber n’a pas failli à sa réputation et s’est rendu à l’after party organisé par sa maison de disque Universal. Le chanteur est arrivé dans un look très décontracté avec notamment un bonnet sur la tête. Il a rejoint sur place Lorde, Diplo ou encore Ellie Goulding qui étaient également venus faire la fête après la cérémonie.