C’est un grand moment que vont vivre les fans français d’Adèle ce soir! La chanteuse, qui est actuellement en tournée mondiale, est enfin arrivée en France!
La superstar se produira ce soir et demain sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris. Deux shows très attendus après le succès phénoménal de son dernier album «25», écoulé à plusieurs millions d’exemplaires.
Attention au caméra !
Si Adele promet un show grandiose, attention cependant aux fans qui souhaiteraient filmer le concert avec leur téléphone. La chanteuse a récemment repris une spectatrice sur scène parce qu’elle essayait de la filmer.
«Hey, je voudrais dire à la jeune fille qui est en train de me filmer d’arrêter parce que je suis vraiment là, devant vous, a-t-elle lancé à l’intéressée. Tu peux me kiffer dans la vraie vie plutôt qu’à travers ta caméra» avait déclaré la chanteuse devant la foule.