Rien ne résiste a au phénomène Adele ! Après deux semaines d’absence, la chanteuse est de retour sur la première marche du classement Billboard 200, qui comptabilise le nombre de ventes d’albums, de singles mais aussi du nombre d’écoutes en streaming.
Pour la neuvième semaine, non consécutive, depuis la sortie de son album « 25 », Adele occupe la première place de ce prestigieux classement. Rien qu’aux Etats-Unis, la chanteuse a écoulé plus de huit millions d’exemplaires de son dernier opus !
Du rire et des larmes
Ces chiffres devraient en tout cas redonner le sourire à Adele après sa prestation ratée des Grammy Awards. La chanteuse n’a vraiment pas eu de chance puisqu’elle a été victime d’un problème technique lors de sa prestation, après que l’un de ses micros soit tombé dans les cordes du piano.
Heureusement, si Adele a pleuré pendant une journée entière après la cérémonie, elle a rapidement tourné la page de cet incident. La chanteuse a dévoilé une caméra cachée hilarante lors de son passage chez Ellen DeGeneres.