ZQSD: combien gagne Amixem avec son entreprise ?

Le - Par .

Amixem a déclaré ses revenus sur YouTube. Le sujet un peu tabou a fait couler beaucoup d'encre. Revenons sur cette déclaration dans notre article.

Amixem parle argent sur YouTube !

Le sujet a fait couler beaucoup d’encre. Quel est le salaire d’un des Youtubeurs français les plus connus ? Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Amixem fait partie des Youtubeurs les plus suivis. Il est proche de Mastu et l’a accueilli pendant quelque temps avec Joyca au sein de son entreprise, la Redbox. Avec plusieurs millions d’abonnés à son actif, il a réussi à se faire une place dans le monde des influenceurs. En 2018, Amixem a déclaré gagner environ 2 000 euros par mois. Cela semble peu, mais voici comment le Youtubeur a détaillé son calcul. Pour 1 000 vues, YouTube verse 1 euro à un Youtubeur. Ce qui fait un total d’environ 14 000 euros par mois pour Amixem, à cela, il déduit les cotisations sociales, il ne reste plus que 7 000 euros. Il investit le reste dans sa société, paie ses monteurs et il ne lui reste que 2 000 euros chaque mois.

Ce que disent les analystes des revenus d’Amixem

Suite à ces déclarations, une petite enquête a été menée pour établir le profil financier d’Amixem. Le jeune homme est un Youtubeur ambitieux qui a su investir dans de nombreux business. En effet, il possède une agence de marketing, une société de production, une marque de vêtements et il est également propriétaire foncier. Si l'on cumule toutes les possessions du célèbre Youtubeur, on comprend qu’il est donc bien plus riche que la moyenne des Français. En conclusion, on peut dire que le vidéaste possède environ 4 millions d’euros. Alors, qui dit la vérité, les enquêteurs ou Amixem ?