Zoe Wees et son hit «Control»: «Je suis contente d’aider les autres en racontant mon histoire.»

Le - modifié le - Par .

Zoe Wees fait partie des nouveaux talents à suivre de très près. Son single «Control», son duo avec Tom Walker, sa passion pour Lewis Capaldi… Découvrez les confidence de la chanteuse en interview pour NRJ.

Zoe Wees en interview pour NRJ raconte son hit "Control"

Zoe Wees connait un début de carrière impressionnant. La jeune chanteuse originaire d’Hambourg, en Allemagne,  cartonne grâce à son single «Control», dans lequel elle fait référence avec beaucoup d’émotion à ses crises d’épilepsie qui ont pu lui gâcher son enfance. «Je suis contente de pouvoir aider les autres en racontant mon histoire.», explique la jeune artiste de 17 ans.

«Control» est également un hommage à la professeure d’école de Zoe Wees. Une personne très importante qui a permis à la chanteuse de prendre confiance en elle.  «Elle a toujours été là pour moi. Elle m’a aidée à combattre mes démons, mon anxiété. On était très proches. Et on l’est toujours. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir rencontrée.»

Zoe Wees en interview pour NRJ parle de Tom Walker et Lewis Capaldi

Zoe Wees est fan de Lewis Capaldi

Le talent de Zoe Wees plait également à de nombreux artistes. Tom Walker a d’ailleurs fait appel à la jeune chanteuse pour l’accompagner sur «Wait For You». Un titre qui ne raconte pas comme on pourrait le croire «une histoire d’amour basique». «Tom Walker nous a dit que ça parlait d’aider un ami qui est dans une période sombre de sa vie. C’est là que j’ai dit que j’étais d’accord. Il fallait que le fasse.», explique Zoe.

Elle espère maintenant pouvoir collaborer avec son idole Lewis Capaldi, qu’elle a rencontré à la fin d’un concert en Allemagne.

Zoe Wees en interview pour NRJ: ses confidences sur Tik Tok

Zoe Wees cartonne sur TikTok

Le «Control Challenge» remporte un immense succès sur TikTok. Zoe Wees avoue adorer regarder toutes les reprises des internautes sur le réseau social. Selon elle, c’est également un bon outil pour se faire connaitre. «Je pense que c’est une façon parfaite de commencer une carrière en partageant tes covers sur TikTok. Tu auras plus de chances que ça devienne viral.»

Zoe Wees en interview pour NRJ annonce un nouveau single pour bientôt!

Zoe Wees annonce un nouveau single !

Au micro d’NRJ, Zoe Wees s’est également confiée au sujet de sa ville natale Hambourg mais aussi sur son style vestimentaire.

La chanteuse a fait une grande révélation. Elle est de retour en studio ! Zoe prépare en ce moment son premier album et sortira avant la fin de l’année un nouveau single.

Lire aussi