Zoe Wees dévoile une version acoustique de «Wait for You» chez NRJ!

Le - Par .

Alors qu'elle poursuit la promotion de ses projets, Zoe Wees était invitée chez Cauet. Et la chanteuse a profité d'être dans les locaux d'NRJ pour proposer une magnifique version acoustique de son dernier morceau «Wait for You» en collaboration avec Tom Walker!

Zoe Wees et Tom Walker, c'est le duo phare de ces derniers jours. Et pour cause, leur récent morceau, intitulé «Wait for You», ne cesse d'émouvoir la Toile. 

Cette collaboration a été imaginée pendant le confinement en raison de la crise sanitaire. Les deux artistes ont par la suite su unir leur voix pour proposer un titre touchant évoquant les difficultés de la vie, les hauts, les bas et les épreuves du quotidien. 

Actuellement en pleine promotion, Zoe Wees était chez NRJ il y a quelques jours. L'occasion pour l'artiste de proposer une version acoustique de ce morceau. Comme en témoignent les images partagées sur ses réseaux sociaux, la chanteuse était accompagnée d'un guitariste et d'une choriste: «Avez-vous déjà entendu "Wait for You" de Tom Walker? Voici une petite version acoustique que je viens de faire avec mes amis...»

«Wait for You» de Tom Walker

Quelle a été l'inspiration de ce morceau? Lors d'un entretien accordé à Jordan Lee, le nouveau phénomène sur la planète musicale a expliqué les dessous de ce titre riche en émotions: «C'est une chanson sur un de mes compagnons qui a vécu quelque chose de vraiment traumatisant il y a environ 15 ans, a expliqué Tom Walker. Cela l'a affecté, sa famille et lui. Et cela les a en quelque sorte choqués.»

Dévoilé le 19 juin 2019, le clip (le morceau était initialement interprété par Tom Walker) a été visionné plus de 2 millions de fois sur YouTube. 

Lire aussi