ZEvent 2020 : un nouveau record de dons avec plus de 5,7 millions d'euros récoltés en trois jours

Le

Cette année, le ZEvent a encore battu des records. Félicités par le président Macron, Zerator et ses camarades ont réuni plus de 5,7 millions d'euros pour l'association Amnesty International. Retour sur cet événement qui n'en finit plus d'impressionner.

Ca y est le marathon caritatif ZEvent 2020 a touché à sa fin, et après trois jours de stream intensifs, Zerator, Domingo, Squeezie et tous les autres participants ont réalisé une performance remarquable. Malgré les restrictions liées à la pandémie, ces derniers ont réussi à récolter 5 724 204 millions d'euros de dons au profit de l'association Amnesty International. Un nouveau record pour l'événement qui avait déjà amassé plus 3 509 878 millions d'euros l'an passé.

Emmanuel Macron félicite le ZEvent, Samuel Etienne en invité de marque

Si certaines personnalités ont dû participer au ZEvent depuis leur domicile, par mesure de précaution, cela n'a pas entamé la joie des participants qui ont donné de leur personne pendant ces trois derniers jours. Réunis dans une grande salle d'un hôtel montpelliérain, ils ont enchainé les lives et les défis, à l'image de Mister MV qui a contacté Vald, avec succès, pour enregistrer un feat. Même Samuel Etienne, le présentateur de Questions pour un Champion, était présent afin d'épauler le jeune streamer Etoiles, qui s'est fait connaître en commentant en direct l'émission de France 3. Près de 220000 spectateurs ont assisté à leur émission spéciale Questions pour un streamer : 

Tout comme il l'avait fait l'an passé, le président Emmanuel Macron a publié un tweet afin de souligner la performance accomplie par toute l'équipe du ZEvent, qui mobilise également de nombreux volontaires en coulisses. Nul qu'ils seront de retour en 2021 pour tenter de battre à nouveau le record de dons, toujours dans la joie et la bonne humeur !