ZeratoR, Juju Fitcats, Domingo... Les youtubeurs aux JO ? Découvrez « Aux jeux streamers »

Le - modifié le - Par .

Huit équipes, huit sports, huit heures de compétition... Un seul podium ! « Aux jeux streamers », le nouveau programme de France Télévisions réinvente les Jeux Olympiques avec les créateurs de contenus des quatre coins de la France.

À seulement 90 jours de l'événement mondial sportif le plus attendu : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l'excitation est à son comble. Dans le cadre de la préparation de cet événement, France Télévisions dévoile un nouveau programme qui promet de captiver le public français : « Aux jeux streamers ».

En route vers le podium

Prévu pour le 27 avril 2024 à 14h00, à la Paris La Défense Arena, ce rendez-vous promet une expérience sportive avec 32 personnalités issues de l'univers du web et du streaming. En effet, cette compétition est bien plus qu'un simple divertissement, c'est l'occasion de réunir deux univers.

© France Télévisions

Durant toute une journée, les capitaines d'équipe se lanceront dans une bataille épique pour conduire leur équipe vers la gloire ultime ! En effet, il y aura huit équipes, huit sports, huit heures de compétition... mais seulement un podium ! 

Les stars du web réunies, mais pas que

Cependant, au-delà des compétences individuelles, c'est la cohésion d'équipe qui fera la différence. Se soutenir mutuellement, communiquer efficacement et travailler en harmonie seront les clés pour surmonter les défis qui se dresseront sur leur chemin. 

Présenté par ZeratoR, Samuel Etienne, Cécile Grès, le Joueur du Grenier, Sami El Gueddari et Raphaël Yem, le programme rassemblera des créateurs de contenus tels que Domingo, Just Riadh, Juju Fitcats... mais également des présentateurs des antennes de France Télévisions comme Mohamed Bouhafsi, Laury Thilleman, Emilie Tran Nguyen ou encore des athlètes français de références tels que Marie-José Pérec ou encore Stéphane Diagana.