La team DSFJKL
Ils sont tous à l'origine de la team DSFJKL : ZeratoR, DominGo et Corobizar sont reconnus pour être des gamers et streamers aguerris, sinon les meilleurs dans leur domaine. En effet, à eux trois, ils concentrent 2,5 millions d'abonnés sur Twitch et près de 2 millions de fans sur YouTube.
Chaque jour, les membres de la team DSFJKL se connectent sur Twitch ‒ principale plateforme de diffusion live de contenus jeux vidéo sur Internet ‒ et font rêver des millions de gens qu'ils soient joueurs professionnels ou simplement amateurs de jeux vidéo. Voici leurs parcours !
ZeratoR, le pionnier du stream e-sport français
ZeratoR, de son vrai nom Adrien Nougaret, est un entrepreneur gamer et streamer français spécialisé exclusivement dans les jeux vidéo indépendants et compétitifs. Passionné de gaming depuis sa plus tendre enfance, ZeratoR commence sa carrière en tant que commentateur de tournoi e-sport.
Véritable touche-à-tout, en 2016, il fonde Unexpected, son propre studio de développement de jeux vidéo, et organise chaque année des événements de renom comme le tournoi Zlan, la ZrT TrackMania Cup, ou encore le marathon de stream caritatif Z Event. Le dernier en date Z Event organisé en octobre 2020, ayant rapporté plus 5,7 millions d'euros à l'association Amnesty International.
DominGo, le spécialiste du sport
Pierre-Alexis Bizot, mieux connu sous le nom de DominGo, est un youtubeur et streamer particulièrement apprécié des fans de gaming. Spécialisé dans les jeux vidéo de sport, il se fait très vite repérer pour ses talents d'animateur par la célèbre chaîne BeIn Sport.
Avec plus de 200 millions de vues sur YouTube et 1,1 million d'abonnés sur son compte Twitch, DominGo propose différents contenus et vidéos allant des parties de FIFA aux talk-shows sur des thèmes variés, tels que Popcorn qui connaît une audience importante.
Corobizar, le dernier-né de la team DSFJKL
Avec plus de 300 000 followers sur la plateforme Twitch, Corobizar est le petit dernier de la team DSFJKL. Âgé de tout juste 23 ans, il est lui aussi un youtubeur et gamer reconnu dans le cercle des joueurs professionnels de jeux vidéo.
Apprécié pour ses talents dans le jeu League Of Legends, Corobizar s'est cependant fait connaître grâce à sa première publication intitulée "Le Lamasticot". En seulement cinq petites secondes, cette vidéo postée sur YouTube en 2010, et mettant en scène un lama allongé, à l'allure d'un asticot, a propulsé le jeune youtubeur sur le devant de la scène.