Zendaya sublime à la première d’«Euphoria»

Le - Par .

Tout le casting d’«Euphoria» s’est réuni pour la première de la saison 2. Celle-ci sera disponible à partir du 10 janvier sur HBO Max.

Après un tournage retardé à cause de la crise sanitaire et des mois d’attente, la saison 2 d’«Euphoria» arrive enfin sur le petit écran. A partir du 10 janvier sur HBO Max (et OCS en France), les fans pourront retrouver les aventures de Rue, Jules, Maddy et des autres dans des épisodes inédits.

Pour fêter le démarrage de ce nouveau chapitre, tout le casting s’est rendu à la première, qui s’est déroulée à Los Angeles. Sur le tapis rouge, tous sont resplendissants, à commencer par la petite-amie de Tom Holland, Zendaya.

Zendaya habillée en Valentino pour la première d’«Euphoria»

Comme à son habitude, la jeune actrice a marqué les esprits avec sa tenue. Sur le tapis rouge, elle porte une robe de la maison de haute couture Valentino. Un modèle créé en 1992 et qu’elle remet au goût du jour.

A chaque avant-première, Zendaya rayonne grâce à son look. L’actrice fait toujours en sorte d’être accordée en fonction du thème de la soirée.

© Getty Images