Zendaya se confie sur sa relation avec Tom Holland

Le - Par .

C’est le couple le plus glamour d’Hollywood, Zendaya et Tom Hollande semblent filer le parfait amour depuis deux ans. Mais lors d’une récente interview, Zendaya s’est confiée sur les difficultés qu’ils pouvaient rencontrer en raison de leur notoriété.

Extrêmement discrets, Zendaya et Tom Holland sont en couple depuis deux ans et les deux acteurs ont choisi de garder leur relation très privée. A l’exception de quelques apparitions sur les tapis rouges, des clichés de paparazzi et des tendres photos pour leurs anniversaires les deux célébrités ne s’épanchent pas plus sur leur relation.

Lors d’une interview accordée au magazine Elle, l’actrice américaine s’est confiée sur son désir de vouloir garder sa relation aussi secrète que possible. « J'accepte que certaines parties de ma vie soient rendues publiques. Je ne peux pas ne pas être une personne, vivre ma vie et aimer la personne que j'aime », a-t-elle indiqué.

Zendaya: "J'ai le contrôle sur ce que je choisis de partager"

A 26 ans la star d' « Euphoria » considère qu’il est primordial de conserver sa paix en trouvant le bon équilibre : « Mais j'ai aussi le contrôle sur ce que je choisis de partager. », explique-t-elle, « Il s'agit de protéger la paix et de laisser les choses vous appartenir, mais aussi de ne pas avoir peur d'exister. Il ne faut pas se cacher. Ce n'est pas drôle non plus. Je suis plus que jamais en train de naviguer là-dedans. ». Les fans sont donc avertis, il n’est pas question de demander aux deux stars des derniers « Spider-Man » d’en dévoiler plus sur leur relation, les choses se feront naturellement.

Au début de l’été, Tom Holland avait lui-même évoqué sa relation avec Zendaya en ces termes : « Notre relation est quelque chose que nous protégeons, et que nous  voulons garder aussi sacrée que possible (…) C’est notre truc et cela n’a rien à voir avec nos carrières. ». Un couple heureux et amoureux sur la même longueur d'onde.