Zendaya et Tom Holland : on en sait plus sur leur relation

Le - Par .

Malgré leur discrétion, Tom Holland s’est confié sur son idylle avec l’actrice très en vogue, Zendaya.

« Pour vivre heureux, vivons cachés » est sans doute l’expression qui résume le mieux le couple star. Ce mercredi 14 juin, l’interprète de Spider-Man s’est exprimé sur son histoire d’amour avec la vedette de « Euphoria » dans une interview menée par The Hollywood Reporter. Depuis 2021, le jeune couple se montre très discret et n’expose guère leur passion malgré quelques photos volées par les paparazzi dans la presse.

Tom Holland : « C'est notre truc »

« Notre relation est une chose que nous protégeons énormément et que nous voulons garder aussi sacrée que possible » a déclaré Tom Holland, en ajoutant : « Nous ne pensons pas que nous le devons à qui que ce soit, c'est notre truc et ça n'a rien à voir avec nos carrières. » Alors que Zendaya était encore la starlette de Disney Channel, l'acteur a révélé qu’elle était son « crush » lorsqu’il était plus jeune. Véritablement amoureux, il a également exprimé toute son admiration pour l’actrice : « C'est formidable de travailler avec elle, c'est sans doute la personne la plus talentueuse que je n’ai jamais rencontrée, elle est incroyable. », a-t-il confié.

Soudés et respectueux, les deux acteurs semblent aussi se laisser la liberté d’aménager leur emploi du temps comme ils le souhaitent et s’accorder des moments dès qu’ils le peuvent, sans pression. Par exemple, l’acteur a raconté les raisons de l’absence de Zendaya à l’avant-première de « The Crowded Room » : « Elle rendait visite à sa grand-mère. Nous sommes deux personnes très occupées, et nous sommes aux antipodes en ce moment, donc elle n'a pas pu venir. »

Loin des projecteurs, Zendaya et Tom Holland filent donc le parfait amour.