Zendaya et Tom Holland fiancés en cachette ? L’actrice répond

Le - Par .

Suite à un selfie posté sur Instagram, Zendaya a pris la parole pour démentir la rumeur qui a commencé à embraser la Toile. On vous raconte.

Il est difficile d’être dans un couple aussi médiatisé que celui de Tom Holland et Zendaya. La jeune actrice a posté sur son compte Instagram vendredi dernier, un selfie sur lequel on pouvait apercevoir une belle bague à son annulaire gauche. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans du couple « Tomdaya » s’imaginent que l'acteur de « Spiderman » a formulé sa demande en mariage à sa Mary Jane.

Zendaya a réagi dans la bonne humeur, et a démenti la rumeur. L’actrice de « Dune » explique aux fans que ça ne sert à rien de s’emballer pour des photos sans importance : « Je ne peux rien poster les gars ! J’ai posté [la photo] pour mon chapeau ! ». Elle précise que ce n’est pas la manière dont elle aurait annoncé quelque chose de si important : « Vous pensez que c’est comme ça que j’aurai lâché l’information ? ».

Le mariage entre les deux chouchous du septième art n'est donc pas pour tout de suite, mais il est sûr désormais que l’annonce ne se fera pas via un selfie !