Nommé au Critics Choice Awards pour son rôle dans la série « The Crowded Room », Tom Holland a livré certaines de ses manies d’acteur. Il a notamment avoué qu’il était le genre de personne à jeter un œil à ses projets une fois que ceux-ci était sortis. « Je fais attention à ce que je fais. Je pense parfois que je suis mon meilleur critique. », a expliqué l’acteur de 27 ans à ExtraTv, « Je sais vraiment ce que je peux faire, et parfois, je vois quelque chose et je me dis : "Merde ! J'aurais pu aller plus loin". En fait, une fois que quelque chose est sorti, je le laisse au repos ».
Dans sa démarche d’auto-critique, il peut notamment compter sur le soutien de celle qui partage sa vie depuis deux ans, l'actrice Zendaya. Le couple partage d’ailleurs de tendres moments amoureux en re-regardant le film de leurs débuts à deux. « Zendaya et moi regardons de temps en temps "Spider-Man 1" et nous nous souvenons que nous avions 19 ans comme si nous faisions à nouveau ce film. ». Pour Tom Holland, ce long-métrage constitue une sorte de miroir sur sa jeunesse : « J'adore ces films et j'aime savourer ces moments, alors j'essaie de ne pas les regarder aussi souvent que je le voudrais, parce que c'est tellement spécial. C'est un tel luxe, un tel cadeau que de pouvoir s'asseoir et revivre sa jeunesse. »
Zendaya et Tom Holland: toujours là l'un pour l'autre
Dans « The Crowded Room », Tom Holland incarne Dannhy Sullivan, un homme accusé d’avoir pris part à une fusillade à New York en 1979. La série repose sur une série d’interrogatoires menée par nul autre que la brillante Amanda Seyfried. Suspens, tension et bouleversement sont au programme du show. Tom Holland est particulièrement bon dans son rôle, à tel point qu’il est nommé dans la catégorie "Meilleur Acteur dans une Série Limitée ou Film Créé pour la Télévision" des Critics Choice Awards.
Et une fois de plus, il a pu compter sur l’œil et le sens critique de Zendaya sur ce projet dont il est également le producteur exécutif. « Elle a regardé cette série avec moi pendant que nous la montions - je lui envoyais des épisodes et lui demandais ce qu'elle en pensait, donc elle l'a certainement vue plus de fois que je ne l'aurais imaginé... Lorsqu'elle a été diffusée, j'étais fier de la série... Je ne l'ai pas regardée. », s’est-il remémoré au micro d'ExtraTv.
Il semblerait que l’amour réussisse bien aux deux superstars que l’on espère retrouver dans le prochain « Spider-man ».