Zendaya enflamme la toile avec la bande-annonce de « Challengers »

Le - modifié le - Par .

Avec Josh O’Connor et Mike Faist comme partenaires, le prochain film avec Zendaya promet d'être... chaud !

Alors que sa bande-annonce a été dévoilée il y a quelques heures, le prochain film de Luca Guadagnino s’annonce déjà comme un phénomène sur les réseaux sociaux. Jouée par l'héroïne de « Dune », on peut découvrir sur les premières images le personnage de Tashi, une jeune sportive, anciennement prodige du tennis devenue entraineuse.

Mariée à un champion en perte de vitesse, la stratégie de Tashi pour la rédemption de son mari prend une tournure surprenante lorsqu’il doit affronter Patrick, son ancien meilleur ami et ancien petit ami de la jeune femme. Alors que leur passé et leur présent s’entrechoquent et que les tensions sont à leur comble, Tashi doit se demander ce qu’il lui en coûtera de gagner.

Un triangle amoureux

Même si elle n'est pas encore disponible en français, les internautes ont découvert dans cette bande-annonce, non seulement une Zendaya énergique avec sa raquette de tennis, mais aussi un sulfureux triangle amoureux joué par cette dernière, l’acteur britannique Josh O’Connor et l’américain Mike Faist. Entre sensualité débordante et sessions sportives, le film donne le ton avec le hit « S&M » de Rihanna en toile de fond. Sur internet, deux équipes se divisent : les indignés et les fans déjà conquis par la performance de Zendaya et le pitch du film.

Déjà très sulfureux dans « Call me by your name » - avec une scène dont les fans de Timothée Chalamet se souviennent encore entre une pêche et l’acteur -, Luca Guadagnino promet une nouvelle fois de surprendre ses spectateurs en questionnant la sexualité de ses personnages. Par ailleurs, le réalisateur italien a présenté son dernier et surprenant film « Bones And All » avec le duo cannibale Timothée-Taylor Russell à la dernière Mostra de Venise. Alors y présentera-t-il cette nouvelle oeuvre ? Très probablement.

En revanche, une chose est sûre, le film sortira directement sur Amazon Prime en France tandis qu’il foulera les salles obscures à l’étranger. Sa date de sortie reste encore inconnue mais intrigue déjà.