Zendaya délivre une belle preuve d’amour à Tom Holland

Le - Par .

Dans une publication sur Instagram, l’actrice Zendaya a dévoilé un bijou avec les initiales gravées de Tom Holland.

En couple depuis maintenant deux ans, Zendaya et Tom Holland semblent filer le parfait amour. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage du film « Spider-Man : Homecoming » en 2016 et sont tout de suite devenus très bons amis, alors que Zendaya était  à l’époque en couple avec Jacob Elordi, son partenaire de jeu dans « Euphoria ».

C’est en 2021 que des paparazzis ont dévoilé les premières photos des deux acteurs en train de s’embrasser et depuis, ils ne se sont plus quittés. Un couple très discret qui ne partage que très rarement leurs moments de vie en dehors des tapis rouges. Ce week-end, les fans de l’interprète de Rue dans « Euphoria » ont remarqué que la jeune femme a eu une délicate attention envers son chéri.

Zendaya et Tom Holland : en route vers le mariage ?

C’est une publication qui a beaucoup fait parler. La nail artiste, Marina Dobyk a récemment eu la chance de pouvoir réaliser la manucure de Zendaya. Prestation qu’elle s’est empressée de poster en story sur son Instagram. On peut y apercevoir les mains de la jeune femme, ainsi qu’une chevalière en or avec les initiales de Tom Holland gravées dessus.

En novembre dernier, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur Internet affirmant que le couple pourrait passer à la vitesse supérieure. Selon des sources proches de Zendaya et Tom Holland, les deux acteurs envisageraient même de se marier et de fonder une famille. Rien n’a encore été confirmé par le couple mais une chose est sûre : les fans en seraient ravis !