Zendaya crée la surprise à Coachella

Le - Par .

C’est la surprise du deuxième week-end de Coachella, l’actrice star de la série « Euphoria » est montée sur scène en compagnie du producteur Labrinth.

C’est une belle surprise ! Zendaya est montée sur la mythique scène du festival californien Coachella pour interpréter deux titres de la bande originale d’« Euphoria ». Le samedi 22 avril, l’actrice a rejoint Labrinth lors de sa deuxième date sur le festival. Pour clôturer son set, l’artiste britannique a entonné « I’m Tired », avant que la voix de Zendaya ne se fasse entendre au loin. La jeune femme est arrivée sur scène sous les hurlements de joie du public, surpris de la retrouver. Le duo a ensuite chanté « All Of Us », chanson phare de la première saison de la série, également chantée par Zendaya.

Sur Instagram ce dimanche soir, la jeune femme exprimait sa gratitude à l’égard de tout ce qui ont rendu ce moment magique : « Je vais me coucher mais je veux juste dire à nouveau merci pour cette nuit incroyable et magique. Merci à Lab de m’avoir invitée et avoir permis de réaliser tout ça à la dernière minute. Merci à cette incroyable foule, je n’ai jamais entendu hurler comme ça de toute ma vie […] C’était si spécial, et tellement, tellement cool. Merci à tous de m’avoir accueillie à bras ouvert pour mon retour sur scène »

Ce n’est pas la première fois que Zendaya se met dans la peau d’une chanteuse. En 2013, elle avait sorti un album sobrement intitulé « Zendaya », avant de partir en tournée en 2015. Ces dernières années, la star a préféré privilégier sa carrière d’actrice laissant de côté la musique et la danse. Sa performance à Coachella constitue donc son premier live en huit ans, ce qui explique l'enthousiasme des festivaliers.

Cette année, Labrinth n’a pas lésiné sur les invités de marque pour sa première participation au festival. Un peu avant l’entrée en scène de Zendaya, il interprétait « Thunderclouds » en compagnie de SIA, cachée sous sa perruque comme à l’accoutumé, et Maddie Ziegler la danseuse du clip "Chandelier". Lors du premier week-end, il avait partagé la scène avec Billie Eilish le temps d’un titre. Impressionnant !