Le -
modifié le -

Zedd : quel est le vrai nom du jeune DJ ?

© © Getty Images / Brian Ach

Une passion pour la musique

Il est né en Russie, mais il a très tôt déménagé en Allemagne. Lui, c'est Zedd, l'un des DJ les plus en vogue de sa génération. Comme de nombreux artistes, il a troqué son nom contre un pseudonyme. Aussi, si vous entendez parler un jour d'un certain Anton Zaslavski, sachez qu'il s'agit tout simplement du vrai nom de Zedd !

Né le 2 septembre 1989, l'artiste s'est pris de passion pour la musique dès son plus jeune âge, en multipliant les cours d'instruments en tous genres. Aujourd'hui, il figure parmi les DJ les mieux payés de la planète.

Un DJ très demandé

Âgé de 28 ans, Zedd a d'abord joué dans un groupe baptisé Dioramic avant de se faire connaître en solo. Après avoir produit plusieurs chansons pour Lady Gaga, le maître des platines a décidé de créer ses propres morceaux. "Happy Now", "The Middle" dont il a dévoilé le clip, ses chansons se transforment en véritables hits dès leur sortie. En parallèle à ses créations, le DJ peut se vanter d'avoir déjà une longue liste de collaborations derrière lui. Ariana Grande, Selena Gomez, Alessia Cara, aucun grand nom ne lui résiste, et il semblerait que cela soit bien parti pour durer...