Zayn: son nouvel album «Nobody is Listening» enfin disponible!

Le - Par .

C'est le jour J! Ce vendredi 15 janvier 2021 est marqué par la sortie du nouveau projet musical de Zayn, baptisé «Nobody is Listening».

Deux ans après la sortie de son deuxième album solo «Icarus Falls», Zayn Malik revient avec un projet musical inédit, baptisé «Nobody is Listening».

À travers les onze morceaux de l'opus, l'artiste propose des ballades romantiques telles que «Outside» ou encore «Better», s'entoure de l'artiste américaine Syd pour le titre «When Love's Around», du rappeur Devlin pour «Windowsill», et propose aussi un solo de rap dans l'introduction «Calamity».

Ce premier titre marque d'ailleurs cet album personnel dans lequel Zayn évoque la nostalgie du temps passé et se livre à coeur ouvert sur son quotidien: «Personne ne m'écoute», finit-il par dire. 

Zayn soutenu par Gigi Hadid

Ces derniers mois ont été riches en émotions pour Zayn, qui a célébré ses 28 ans il y a quelques jours. Alors qu'il préparait son opus, le jeune homme est aussi devenu papa d'une petite fille, fruit de son amour avec Gigi Hadid.

Le mannequin a d'ailleurs récemment révélé ses chansons favorites de l'album en donnant simplement les numéros 6 et 8, en référence aux extraits. Il s'agit donc des titres «Connexion» et «Unfuckwitable». 

Lire aussi