Zayn signe son retour avec « Love Like This »

Le - Par .

L’ancien membre des One Direction, Zayn Malik vient de sortir son nouveau single « Love Like This », accompagné d’un clip.

Trois ans après la sortie de son dernier single « Vibez », le chanteur britannique Zayn Malik fait enfin son retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Sortie dans la nuit, sa chanson « Love Like This », mélangeant pop et RnB, est la musique parfaite pour l’été et pour danser. Mais la chanson n’est pas sortie seule, puisque l’ex de Gigi Hadid en a profité pour dévoiler le clip qui accompagne ce nouveau single.

C’est sur une moto qui roule à 100 à l’heure que l’on peut retrouver le jeune papa de 30 ans. « Love Like This » parle d’un homme qui va baisser sa garde face à une femme dont il est fou amoureux : « Je n’ai pas envie de perdre du temps (…) tout est en place, mais je préfèrerais être mort si ça veut dire une vie endormie sans toi », chante-t-il.

Pas de Selena Gomez dans le clip comme les fans l'espéraient mais une belle jeune femme blonde, ex fan des One Direction ! Les deux protagonistes apparaissent dans le clip très amoureux et parcourent les rues d’une grande ville, tantôt en courant tantôt chevauchant une moto en clin d’œil aux paroles de sa musique. Un clip qui ressemble à 100% au chanteur, entre réalité et 3D, et dans lequel Zyan Malik retrouve son premier amour : le dessin.

Lire aussi

Lire aussi