Zayn papa: Gigi Hadid révèle le jour où elle a appris sa grossesse

Le - Par .

Suivie par plusieurs millions d'abonnés sur la Toile, Gigi Hadid répond régulièrement aux questions de ses fans. La compagne de Zayn a même révélé une date très importante pour elle...

Très active sur les réseaux sociaux - et suivie par plus de 10 millions d'abonnés sur Twitter - Gigi Hadid partage régulièrement des bribes de son quotidien et répond aussi à sa communauté, malgré un emploi du temps chargé.

Et ses fans semblent être très curieux lorsqu'il s'agit de son idylle avec Zayn Malik et de la naissance de leur premier enfant, une petite fille.

À la question: «Lorsque tu as défilé pour Jacquemus, étais-tu au courant de ta grossesse?», Gigi Hadid n'a pas hésité à répondre: «Oui, je l'ai su la veille du défilé Tom Ford. J'étais tellement nauséeuse dans les coulisses. Mais j'ai appris que je pouvais un peu le contrôler si je mangeais continuellement, alors ma mère m'emballait des collations avant chaque défilé.» Un show qui s'est déroulé le 7 février 2020 à Los Angeles.

Gigi Hadid révèle des détails de sa grossesse

Une autre internaute a souhaité en savoir plus sur les habitudes alimentaires de Gigi Hadid durant sa grossesse et notamment ses petits plaisirs entre les repas: «Ça dépendait, a-t-elle écrit. Beaucoup de bagels / extra fromage à la crème, des brownies triple chocolat, des barres de chocolat pour le petit déjeuner - du pain grillé au levain et salades d'huile d'olive avec des tomates et beaucoup de sel et poivre lol ... Et des frites.»

Si Gigi Hadid est désormais une maman comblée, malgré un début de grossesse difficile en raison de ses nausées, son compagnon - qui a dévoilé un nouvel album baptisé «Nobody is Listening» l'est tout autant: «Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible, a écrit Zayn à la naissance de sa fille. L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble.»

Lire aussi