Zayn papa: Gigi Hadid adresse une lettre aux paparazzis pour protéger leur fille

Le - Par .

Active sur la Toile, Gigi Hadid a écrit un long message sur ses réseaux sociaux afin de demander aux fans et aux photographes de flouter le visage de sa fille Khai.

Depuis septembre dernier, Zayn et Gigi Hadid profitent pleinement de leur nouveau quotidien de parents, après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Khai.

Mais il n'est pas toujours facile pour eux, deux personnalités médiatiques très suivies, de protéger leur vie privée. À de très nombreuses reprises, ils sont photographiés durant leurs déplacements.

Inquiète pour le futur de son bébé et dans l'obligation aujourd'hui de cacher sa fille lors de leurs sorties dans les rues de New York, Gigi Hadid a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de demander aux paparazzis mais aussi aux fans de dissimuler le visage de Khai: «Notre souhait est qu'elle puisse choisir comment se dévoiler au monde lorsqu'elle sera majeure, et qu'elle puisse vivre une enfance aussi normale que possible, sans se soucier d'une image publique qu'elle n'a pas choisie», a-t-elle écrit. 

© Capture Instagram

Gigi Hadid inquiète

En tant que maman, le mannequin souhaite donc protéger sa fille au maximum. C'est pourquoi, à travers ce message, elle a ainsi demandé quelques efforts aux photographes professionnels: «Si vous voulez bien, s'il vous plaît, floutez son visage sur les images, quand elle est filmée. Je sais que c'est un effort supplémentaire, mais en tant que jeune maman, je veux juste le meilleur pour mon bébé, comme le font tous les parents…»

Lire aussi