Zayn Malik VS Justin Bieber: lequel séduit le plus à travers le monde?

Le - modifié le - Par .

Zayn Malik et Justin Bieber sont deux stars de la scène musicale que le public découvre lorsqu’ils ont 15 ans. Qu’en est-il aujourd’hui de leur réussite professionnelle et personnelle?

Succès en musique

Zayn Malik et Justin Bieber ont tous les deux connu la gloire alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Le premier au sein du groupe des One Direction, le second en solo. Zayn Malik a certainement connu ses plus grandes heures de gloire aux côtés des autres membres du boys band. Le groupe a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde et raflé des récompenses en pagaille. Un palmarès qui a perturbé Zayn Malik au point de quitter le groupe 5 ans plus tard pour démarrer une carrière solo. Celle-ci démarre sur les chapeaux de roues avec 2 titres issus de son 1er album "Pillowtalk" et "Like I Would", qui atteignent les sommets et entrent au Bilboard Hot 100 et au Bilboard Hot Dance Club Songs. Il poursuit avec un second album en 2018 "Icarus Falls", certifié or.

Quant à Justin Bieber, il fait un carton dès son 1er album "My World", disque de platine dont 7 chansons sont classées dans le Bilboard Hot 100. Le second "My World 2.0" se place en tête du Bilboard 200. Un succès exceptionnel, car les 5 albums suivants seront tous en tête des charts. À 26 ans, "le prince de la pop" n’a cessé son ascension, dépassant les dix milliards de vues sur YouTube et comptabilisant sur Instagram plus de 155 millions d'abonnés fin 2020 ; prenant une bonne longueur d’avance sur le chanteur britannique.

Mode et filmographie

Les deux beaux gosses n’ont pas résisté aux propositions de marques en vogue. Zayn Malik a signé avec "The Kooples", "Versace" et "Penshoppe" en tant qu’égérie, mais aussi directeur artistique. Justin Bieber s’est lancé dans la création d’une ligne de vêtements en collaboration avec Guess, Rita Ora ou encore Giuseppe Zanotti. Comme tout ce qu’il entreprend, c’est un succès pour le Canadien qui utilise le concept de "hipster" pour vendre ses vêtements sport. Justin Bieber a aussi beaucoup tourné pour le cinéma et la télévision en comparaison de Zayn Malik qui n’y a fait que 2 apparitions.

Conquêtes féminines

Les deux stars ont eu plusieurs aventures, mais ont enfin trouvé leur âme sœur dans des relations qui semblent les apaiser. Zayn Malik, plus discret dans sa vie sentimentale, a eu une brève relation avec l’actrice Rebecca Ferguson avant de partager la vie de Perrie Edwards pendant près de 4 ans. Mais c’est avec le mannequin Gigi Hadid qu’il a décidé, après de nombreuses ruptures, de faire sa vie. Une petite fille est née de leur union en septembre 2020.

Quant à Justin Bieber, longtemps surnommé le "Bad Boy" en raison de ses nombreux abus, il a trouvé son salut auprès du top-modèle américain Hailey Baldwin avec qui il s’est marié. Avant leur rencontre, beaucoup de femmes ont croisé son chemin, comme Rita Ora, Chantel Jeffries ou Nicola Peltz. Mais c’est surtout sa relation tumultueuse avec Selena Gomez qui a alimenté les réseaux sociaux. Il lui a d’ailleurs dédié plusieurs chansons.

Lire aussi