Zayn Malik veut que ses fans puissent rêver avec lui

Le - Par .

Le chanteur britannique va participer à une expérience scientifique inédite. Et pour ce faire, Zayn Malik invite ses fans à se joindre à lui.

Zayn Malik

Zayn Malik joue les cobayes. Le jeune papa de la petite Khai a accepté de participer à une expérience scientifique inédite. A cause de la pandémie mondiale, des millions de personnes dorment mal ou font des rêves qui y sont liés. Selon plusieurs études réalisées par des chercheurs américains, il se pourrait qu’on puisse contrôler ses rêves…

Ou du moins, la première partie de son sommeil. Dr. Deirdre Barrett est diplômé de Harvard, et il a mis au point une vidéo qui devrait stimuler la partie du cerveau réservée aux rêves. Tout se fait en partenariat avec Coors, une brasserie de bières américaines. Cet extrait devrait être une sorte de «paysage sonore», qui influencerait le cycle du sommeil. Cela permettrait également de faire des rêves relaxants.

Zayn Malik est partant pour l’expérience

Sur ses réseaux sociaux, Zayn Malik a parlé de cet événement à ses fans. Ces derniers sont invités le samedi 6 février à suivre en direct son sommeil. Dans une vidéo qu’il a postée sur Instagram, l’interprète de «Vibez» explique son choix: «Quand Coors m’a demandé s’ils pouvaient introduire un rêve rafraîchissant quand je dors, et que vous puissiez tout voir sur Instagram en direct, j’ai pensé… Bah, c’est vraiment bizarre.» dit-il dans une premier temps.

«Donc bien sûr, j’ai dit oui». Zayn Malik est donc prêt à s’endormir devant des millions de fans, qui ont confirmé qu’ils seront bien présents. Tous veulent être les témoins de cette expérience avec l’ancien membre des One Direction. 

Lire aussi