Zayn Malik sort son nouveau titre «Vibez»

Le - modifié le - Par .

L’artiste anglais vient de partager son nouveau titre «Vibez», qui fait également office de single pour son prochain album «Nobody is Listening».

Une surprise de taille! Le 7 janvier, Zayn Malik a partagé un extrait de vidéo inédit. Le chanteur anglais donnait rendez-vous à ses fans en ce vendredi 8 janvier pour écouter son nouveau titre. Assez rythmé et aux allures de pop/R’n’B, il l’a baptisé «Vibez». Le morceau est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Suite à un extrait vidéo posté sur son Twitter, Zayn a aussi dévoilé le clip de «Vibez». Dedans, le chanteur a recréé une petite ville et ses alentours sous forme de décors de théâtre. Ce n’est pas tout, cette chanson fait également office de second single, après la sortie de «Better», pour le troisième album de Zayn Malik!

Zayn Malik confirme la sortie de son album pour le 15 janvier

Depuis quelques jours, la Toile s’affolait. Une mystérieuse image est venue semer le doute quant au nouvel album de Zayn Malik! En effet, le cliché très coloré a été annoncé comme étant la pochette de son opus. Il s’est avéré que ces hypothèses étaient les bonnes. Sur son compte Instagram, il écrit: «Vibez est enfin disponible! Nobody is Listening - le 15 janvier!»

Lire aussi