Zayn Malik: son nouvel album arrive

Le - Par .

Le chanteur anglais pourrait très bien commencer 2021, une mystérieuse pochette a été partagée sur les réseaux sociaux, et il se pourrait qu'elle soit celle de son futur album!

Les fans mènent l’enquête! Sur les réseaux sociaux, une image fait énormément parler d’elle. Le cliché montre de nombreux visages dessinés, tous très colorés. En haut à droite on peut lire «Nobody is Listening» et en haut à gauche «Zayn». Pour les internautes, pas de doute possible, il s’agit bel et bien de la pochette du prochain album de Zayn Malik.

Le chanteur anglais promettait son retour sur le devant de la scène pour cette année, et visiblement il va tenir parole. Une date de sortie aurait été annoncée, celle du 15 janvier. Pour l’instant, ce dernier n’a pas officialisé la nouvelle, mais sur la Toile, tout le monde s’enflamme! Surtout que cette photo arrive quelque temps après que Zayn ait teasé un nouveau morceau…

Zayn Malik: un nouveau titre pour le 8 janvier

Toujours sur son compte Twitter, Zayn Malik a partagé un extrait d’une vidéo très intéressante. Dessus, on y voit une salle de spectacle vide. La caméra s’avance et le rideau qui était baissé se lève doucement. En fond sonore, on entend une mélodie assez douce. Autre indication, la date de sortie de nouveau titre.

Il semblerait que l’ancien membre des One Direction ait choisi le 8 janvier pour dévoiler un autre single. Avec ce teasing et la pochette de son album, les fans sont aux anges. Tous ont hâte de découvrir cet opus tant attendu. 

Lire aussi