Le -
modifié le -

Zayn Malik revient bientôt avec «Flames»

© Getty Images

L’ex-membre du groupe One Direction sera bientôt de retour sur le devant de la scène avec un nouveau morceau. Zayn Malik devrait révéler «Flames» son hit inédit en collaboration avec R3hab et Jungleboi.

Pour le moment, seule la pochette du morceau a été dévoilée: on peut y voir sur un fond noir les lettres du titre en rouge. Si Zayn Malik a confirmé que le single sortira bientôt, aucun autre détail n’a été indiqué par le principal intéressé. Patience donc!

Les One Direction de retour... en solo!

Zayn Malik n’est pas le seul ex-membre du boys band à avoir une actualité musicale. Harry Styles a annoncé la sortie de son deuxième album «Fine Line» et a dévoilé il y a quelques semaines «Lights up», Niall Horan a révélé «Nice To Meet Ya», tandis que Liam Payn – qui a posé en boxer sexy pour Boss – a offert le morceau «Stack It Up» à ses fans.

Il y a peu, Zayn s’entourait aussi de Shaed pour le remix du morceau «Trampoline» sur lequel il posait sa voix avec de nouveaux arrangements. Et ce n’est pas la première fois qu’il offre des reprises. Au mois de mai dernier, l’artiste proposait également une nouvelle version de «A Whole New World» pour le long-métrage Aladdin.