Zayn Malik impliqué et filmé lors d'une altercation à New York

Le - Par .

Comme en témoigne une vidéo postée par le média TMZ, Zayn Malik aurait été impliqué dans une bagarre à la sortie d'un bar à New York.

Fin de soirée difficile pour Zayn Malik. Ce 4 juin 2021, l'ex-membre des One Direction a été filmé lors d'une altercation survenue à la sortie d'un bar de Manhattan à New York.

L'artiste aurait perdu son sang-froid après avoir essuyé des insultes homophobes. Selon les informations rapportées par The Independant et la vidéo diffusée par TMZ, le compagnon de Gigi Hadid fumait une cigarette à l'extérieur du pub Amsterdam Billiards lorsqu'un inconnu s'est approché de lui en criant «gay». 

Après un échange de plusieurs insultes, les deux hommes auraient commencé à se bagarrer. Zayn Malik a ainsi été filmé sans son t-shirt, stoppé par des proches, avant que les choses ne dégénèrent. 

Zayn Malik en sortie avec ses amis

Habitué des lieux, le papa de la petite Khai était à cette soirée sans sa compagne. Un membre du personnel du club a ainsi expliqué en quelques mots les raisons de cette altercation: «Zayn vient souvent ici et nous l'aimons beaucoup. Il était là depuis quelques heures à jouer au billard et au ping-pong avec un groupe d'amis et il n'y a eu aucun problème. J'ai entendu que la dispute avait commencé parce que l'homme voulait prendre une photo, mais je ne suis pas sûr... Cela s'est passé à l'extérieur...»

Pour le moment, le principal intéressé n'a fait aucune déclaration.

Lire aussi