Zayn Malik - Gigi Hadid: retour sur une love story en dents de scie

Le - modifié le - Par .

Entre Zayn Malik et Gigi Hadid, c'est un peu "je t'aime, moi non plus". Retour sur une histoire d'amour qui a alimenté la presse people et fait pleurer dans les chaumières.

Il était une fois

Ils sont beaux, ils sont jeunes et bourrés de talent. Ensemble, Zayn Malik et Gigi Hadid incarnaient le couple parfait. Le chanteur et le mannequin se rencontrent lors de l'anniversaire d'un ami commun, en 2015. Mais à cette époque, chacun vit une histoire d'amour de son côté. Quelques mois plus tard, alors qu'ils sont fraîchement célibataires, Zayn Malik et Gigi Hadid franchissent le pas et se mettent en couple. Leur relation ne deviendra officielle que trois mois plus tard. Les deux tourtereaux prennent la pose dans de grands magazines, et Gigi Hadid apparaît dans le tout premier clip solo de l'ex-membre des One Direction, "Pillowtalk".

Jamais deux sans trois

Après deux ans de relation, l'ange de Victoria's Secret et la pop-star décident de se séparer. Nous sommes alors en mars 2018, et les deux stars se quittent en bons termes. L'un des couples les plus en vus de la planète people remettra finalement le couvert dès l'été. Pour cette seconde chance, Zayn Malik et Gigi Hadid s'octroient davantage de temps pour eux, en effectuant plusieurs séjours notamment dans la ferme de Zayn, en Pennsylvanie. Mais malgré les efforts de chacun, le couple se sépare à nouveau en janvier 2019. Si Zayn se retrouve assez surbooké avec la sortie de son second album, "Icarus Falls", Gigi de son côté dispose plutôt d'un planning ralenti. Leurs emplois du temps respectifs auraient-ils eu raison de leur passion amoureuse ? Seul l'avenir nous le dira.

Lire aussi